Comment devenir un revendeur de orange

J'aime bien le réseau orange raison pour laquelle j'ai toujours aimé être parmi les distinguées de orange car j'aimerais être vendeur chez orange

Thiam

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Thiam !

Merci pour la fidélité et la confiance que vous portez à Orange Sénégal.

  • Pour être distributeur Orange, voici la liste des pièces à fournir :
  • NINEA
    REGISTRE DE COMMERCE
    CERTIFICAT DE RESIDENCE
    PUCE SEDDO à son nom
    Photocopie CNI
    Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
    Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.

    • Pour être gérant de kiosque Orange Money :
    • Il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK. Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

Autres réponses

Bonjour Thiam
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour être distributeur Orange, voici la liste des pièces à fournir :

NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RESIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, tu pourras te rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.
Tu pourras également te rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK. Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.
Je reste à ton entière disposition.
Excellente soirée.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci pour l'interet que vous portez à Orange
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK.
Ou vous rapprocher de l'agence distributeur ( ACDP) qui se trouve en face du siège de la sonatel sur la VDN pour avoir tous les détails
Il faudra préparer ces documents suivants : Demande d'emploi et CV.
Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci encore !