Amelioration Orange Money

Mes propositions pour l'amelioration d'orange money sont les suivantes:

  • Je vous donne en exemple de wizall pour faire le retrait il vous demande un code securite envoyer sur numero du client.
  • Ya aussi le cas de Wari sur MyWari pour les retraits il te demande un code otp
  • -Avec Les envois aussi pour eviter les erreurs pourquoi ne pas afficher le nom du client avant de confirmer.

Anonyme

Lecteur
Luis Bartolomeo

Lecteur

Je veux juste avancer deux idées concernant l'amélioration du service O. M.
✓ insérer le nom du client avant la confirmation final de la transaction du côté des revendeurs,
✓permettre aux revendeurs l'annulation ipso facto d'une transaction émise en cas d'erreur pour que la plateforme soit plus fiable.
Ceci concerne le volet envoi puisque c'est le côté où nous remarquons le plus mécontents. Pour ce qui est du retrait, je n'y vois pas de soucis sous prétexte que la validation n'est possible qu'après message reçu.

C'est la proposition que je voudrais vous soumettre et j'espère que vous y prendrez compte.

'''''''''''''''''''''''@bartholomeoluis revendeur O. M.'''''''''''''''''''''''''