A quoi sa à rapport

4G est elle plus rapide que celle du 3G

Chacha

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

La 4G (autrement appelée 4ème génération ou Long Term Evolution LTE selon la désignation technique) est la petite sœur des réseaux 2G et 3G.
Elle est aujourd’hui la technologie de très haut débit la plus utilisée pour accéder à internet depuis son téléphone portable. Comparativement à la 3G, la 4G offre plus de vitesse pour le téléchargement de fichiers très volumineux et permet de visionner instantanément des vidéos en haute définition.
La 4G+ est une évolution du réseau 4G qui permet d’agréger 2 ou 3 bandes de fréquence et ainsi d’améliorer les débits descendants. Cette évolution répond à un besoin capacitaire croissant lié au développement des usages en mobilité des clients.

En termes simples, la 4G est une amélioration de la technologie 3G pour apporter plus de confort aux utilisateurs, par conséquent, c'est normal qu'elle qu'elle soit plus rapide et consomme plus rapidement les données mobiles.

Donc voila mon conseil pour te permettre de mieux profiter du service internet que nous offre ORANGE :
•Actives ta 4G quand tu disposes d'un pass durée.
•Actives ta 3G quand t'as acheté un pass volume.

N'oubliez pas de profiter de nos offres de pass internet :
via http://www.passorange.sn ou #1234#

Merci à vous !

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions !

Merci à vous !

Le terme 3G signifie 3ème génération. Ce système fournit une connexion à internet haut débit, avec une vitesse minimum de 144 kb/s. La 3G permet de surfer très rapidement depuis un mobile, de regarder des vidéos, d’effectuer des téléchargements…

La 4G est la 4ème génération de réseaux mobiles. LTE (Long Term Evolution) est la désignation technique de la 4G. Ce réseau permet de surfer jusqu’à 112,5 Mbits par seconde . Elle permet donc une navigation bien plus rapide que la 3G, avec des temps de charge très courts et des temps de réaction rapides. Il s’agit de la meilleure expérience de surf sur le réseau mobile.

La 4G+ est capable de fournir des débits supérieurs à ceux déjà disponibles en 4G grâce à l’agrégation des fréquences 800 MHz et 2600 MHz. Avec la 4G+, Orange est désormais en mesure d’offrir un débit maximum théorique de 187,5 Mbit/s. Cela permet là aussi d’améliorer l’expérience client grâce à des débits et un confort de navigation accrus.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

La 4G (autrement appelée 4ème génération ou Long Term Evolution LTE selon la désignation technique) est la petite sœur des réseaux 2G et 3G.
Elle est aujourd’hui la technologie de très haut débit la plus utilisée pour accéder à internet depuis son téléphone portable. Comparativement à la 3G, la 4G offre plus de vitesse pour le téléchargement de fichiers très volumineux et permet de visionner instantanément des vidéos en haute définition.
La 4G+ est une évolution du réseau 4G qui permet d’agréger 2 ou 3 bandes de fréquence et ainsi d’améliorer les débits descendants. Cette évolution répond à un besoin capacitaire croissant lié au développement des usages en mobilité des clients.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bien evidement avec la 4G tu beneficie d'une connexion plus rapide

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome. J espere que vous etes satisfait