délai, pour un retrait orange Money par code, expiré

Slu! J'aimerai savoir ce qui se passera si, après le délai (7jours) pour un retrait orange Money par code, le destinataire n'as toujours pas récupérer la somme? Vont-ils lui envoyer un autre code oubien ils vont me renvoyer l'argent et les frais de retrait avec? Je vous remercie d'avance pour la réponse.

Ko

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ko.

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour répondre à votre question, Non aucun autre code ne lui est envoyé.

Le montant de la transaction sera renvoyé à l'expéditeur.
Ainsi ce dernier pourra le récupérer sans aucun soucis.

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ko

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Non on ne lui envoie pas une autre code

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

L'argent sera renvoyé à l'expéditeur.

Ainsi ce dernier pourra le récupérer pour le renvoyer à nous sans aucun souci.

Merci à vous !

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Si tu as envoyé de l'argent sur un compte Orange Money et que l'argent n'est pas retiré.
L'argent te sera reversé sous 7 jours.Cordialement

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir KO
Bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

L'argent sera renvoyé à l'expéditeur.
Ainsi ce dernier pourra le récupérer pour le renvoyer à nous sans aucun souci.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Vous pourrez nous revenir si vous avez d'autres questions !

Merci encore !

Thiam

Avancé

Bonsoir Ko.

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour répondre à votre question, Non aucun autre code ne lui est envoyé.

Le montant de la transaction sera renvoyé à l'expéditeur.
Ainsi ce dernier pourra le récupérer sans aucun soucis.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome

Ko

Lecteur

Ok merci guys sinon les frais de retrait me l'enverront-il aussi ?