# Ak l'application Orange Money bou béss bi! plus de risques de se tromper de numéro

Avec l'application Orange Money, plus de risques de se tromper de numéro en envoyant de l'argent: tu peux directement sélectionner le numéro de ton répertoire.
Télécharge ton app leegi leegi sur applestore ici apple.co/2TCi57e ou sur google playstore ici bit.ly/20FvxVu

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

App bou béss bi kou yabo wout ko dé

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Ba ngay dioum tji numéro

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Mise à niveau dueug leu

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

C'est à avoir forcé

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci pour l'infos

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Kone nak nagn ko telecharger

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

BONSOIR enfin le mot erreure disparait avec l applications Orange money youpi

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

En plus dafa mier ak contacg legui kay amoul djoum

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Nako nieup télecharger

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'ai raté dé

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Ah da melni am nagn plus de sécurité

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Xaral ma dem deff mise à jour

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Merci si info bi

Une application incomparable
Rapide
Fiable
Sécurité
L’application Orange money est maintenant accessible aux clients disposant d’un terminal sous IOS (Iphone).
Il faut aller sur l’Appstore, rechercher l’application Orange Money Sénégal, le télécharger et l’installer.
Présentement, l’application Orange Money permet de faire les opérations suivantes :

Transfert d’argent
Paiement de factures (Sonatel, SDE)
Achat de crédit & Pass
Historique des transactions
Paiement Marchand.
Les autres fonctionnalités seront progressivement intégrées

Thiam

Avancé

Que tout le monde telecharger cette application très benefique

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Vraiment Thiam tu as parfaitement raison