est- ce que je peux voire les differentes offres de modem wifi afin que je puisse avoir l'appercu

je voudrais avoir le maximum d'infos sur les offres prepayer

Issa

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Veuillez Consulter les images ci-dessous de nos offres internet à la maison.
Pour plus de détails consulter notre site https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre

Autres réponses

Nous avons 03 offres internet pour la maison :
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

Ces offres sont accompagnées du Funbox plus perfomant que la Livebox 2.

■ Home Fibre

▪La formule Intense Très Haut Débit
▪Internet + TV + Téléphone
▪Frais d'accès : 25.000 FTTC

▪34.900 FTTC/mois
▪Très Haut Débit : 50 Méga
▪Illimité 24h/24 et 7j/7 vers les fixes Sonatel hors numéros spéciaux
▪illimité vers 2 numéros mobiles Orange
▪Forfait appels 20.000F offert
▪Bouquet TV Orange offert

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Issa bienvenue dans la communauté et merci de l'interet que vous portez à Orange

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour Bienvenue

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour issa

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bienvenu à toi veullez suivre les instruction de nos ambassadeur

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs