Code de payement (concours) par orange money?

Salut Ibou, j'aimerai savoir comment trouver le code d'un payement pour un concours (Douane) effectué par orange money?

Seydina

Lecteur

Pour payer les frais d’inscription, il faut :

Composer #144#37#OK
Choisir l’option 3 : CONCOURS DOUANES
Choisir ensuite :
Option 1 pour le concours direct ;
Ou
Option 2 pour le concours pour les emplois réservés;
Ou
Option 3 pour le concours professionnel (réservé uniquement aux préposés aux Douanes) ;
Payer les frais avec le Numéro d’Identification Nationale en suivant les instructions :
Numéro NIN figurant au recto des anciennes cartes nationales d’identité ;
Numéro NIN figurant au verso des nouvelles cartes nationales d’identité (CEDEAO)

Les frais d’inscription aux deux concours sont respectivement de 5 000 F, 7000 F et 10 000 F.
Après le paiement, vous devez obligatoirement vous rendre sur le site du concours http://www.ecoledesdouanes.sn pour valider, avec le code que vous avez reçu, votre inscription.
Pour suivre l’évolution, vous pouvez appeler les numéros: 775933636 et 775936060 de 8h à 18h

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Rssurez vous! Seydina comme que vous avez perdu le code, pour une meilleure prise en charge je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné pour une vérification, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Seydina

Si le code est perdu, Pour une meilleure prise en charge je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veullez suivre les instruction de nos Ambassadeur

Seydina

Lecteur

Bonsoir à tous;

Au fait, on a pas reçu de code à part celui de la transaction commençant par MP, alors que le code demandé sur la plateforme d'inscription en ligne au concours de Douanes est un code à seulement 6 chiffres

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour Bienvenue your welcome

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Composer #144#37#OK
Choisir l’option 3 : CONCOURS DOUANES
Choisir ensuite :
Option 1 pour le concours direct ;
Ou
Option 2 pour le concours pour les emplois réservés;
Ou
Option 3 pour le concours professionnel (réservé uniquement aux préposés aux Douanes) ;
Payer les frais avec le Numéro d’Identification Nationale en suivant les instructions :
Numéro NIN figurant au recto des anciennes cartes nationales d’identité ;
Numéro NIN figurant au verso des nouvelles cartes nationales d’identité (CEDEAO)
Les frais d’inscription aux deux concours sont respectivement de 5 000 F, 7000 F et 10 000 F.
Après le paiement, vous devez obligatoirement vous rendre sur le site du concours http://www.ecoledesdouanes.sn pour valider, avec le code que vous avez reçu, votre inscription.
Pour suivre l’évolution, vous pouvez appeler les numéros: 775933636 et 775936060 de 8h à 18h