Comment faire pour avoir une sponsors via orange?

Demande sponsoring

Alioune Diobeau

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Alioune Diobeau !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange.

Il faut monter dossier de demande sponsoring et l'envoyer à la Direction Marketing ou au département de la communication sise à notre siège sur la VDN à la cité Keur Gorgui ou au niveau de l'agence la plus proche si vous êtes dans le régions.

Bonne chance pour la suite Alioune.

Merci à vous !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir cher client

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Votre question n'est pas claire vous voulez quel genre de sponsor?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange
Pour ta demande de sponsoring, je t'invite à monter un dossier que déposeras au département de la communication sis au siège sur la VDN.
Je reste à ta disposition au besoin.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir alioune
bie.bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Il faut monter dossier de demande sponsoring et l'envoyer à la Direction Marketing ou au département de la communication sise à notre siège sur la VDN à la cité Keur GoorGui ou au niveau de l'agence la plus proche si vous êtes dans le régions.
Bonne chance pour la suite Alioune.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Aliou diobeau

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Vous voulez quel genre de sponsonring

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour Bienvenue. Your welcome

Lamine

Lecteur

Nous nous sommes une structure médiatique disposant d'une chaîne YouTube "Vision News" sur la quelle nous faisons des émissions modes tendances, sociétales, politiques et éducatives en ligne ainsi que des journaux hebdomadaires avec plus de 1000 vu. Nous œuvrons aussi dans le sens des couvertures médiatiques. De ce fait nous sommes à la recherche des partenaires ainsi que des sponsors afin de sponsoriser nos émissions qui se déroulent sur les réseaux sociaux

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange.

Il faut monter dossier de demande sponsoring et l'envoyer à la Direction Marketing ou au département de la communication sise à notre siège sur la VDN à la cité Keur Gorgui ou au niveau de l'agence la plus proche si vous êtes dans le régions.

Bonne chance pour la suite Alioune.

Merci à vous !