Peut t-on acheté a crédit un téléphone chez orange?

IPhone Samsung s9 ou s10

moe

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour moe

moe

Lecteur

Bonsoir Ss
Si oui coment?

Ss12345

Ambassadeur Orange

Pour les clients teranga ayant une ancienneté de 3 mois, il peut y avoir échelonnement.

Les offres Tann Sa Teranga: sont des services spécialement conçus pour les professionnels.
_Teranga Initial
_Teranga Premium
_Teranga Liberty
_Teranga Corporate Premium
Pour les professionnels qui sont dans la communauté et pareillement pour les futurs pro vous pouvez donner vos avis ici et on pourra débattre sur ce joyau qu'Orange offre avec ses Services Business.

Plus d'infos et voir la formule qui vous définie, visiter le site suivant:
https://boutique.orangebusiness.sn/Gamme%20Teranga

Et pour une meilleure prise en charge tu peux te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre soucis il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Vas contacter ibou sur la page facebook d'orange pour plus d'infos.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

bienvenue et Merci de l'intérêt que vous portez à Orange
Cette option est possible avec les clients postpaid (téranga). Ils ont la possibilité de prendre un téléphone et le paiement est échelonné pendant une période donnée.

Les offres Tann Sa Teranga: sont des services spécialement conçus pour les professionnels.
_Teranga Initial
_Teranga Premium
_Teranga Liberty
_Teranga Corporate Premium
Pour les professionnels qui sont dans la communauté et pareillement pour les futurs pro vous pouvez donner vos avis ici et on pourra débattre sur ce joyau qu'Orange offre avec ses Services Business.

Plus d'infos et voir la formule qui vous définie, visiter le site suivant:
https://boutique.orangebusiness.sn/Gamme%20Teranga

Et pour une meilleure prise en charge tu peux te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre soucis il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Moe
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Pour les clients teranga ayant une ancienneté de 3 mois, il peut y avoir échelonnement.
Les offres Tann Sa Teranga: sont des services spécialement conçus pour les professionnels.
_Teranga Initial
_Teranga Premium
_Teranga Liberty
_Teranga Corporate Premium
Pour les professionnels qui sont dans la communauté et pareillement pour les futurs pro vous pouvez donner vos avis ici et on pourra débattre sur ce joyau qu'Orange offre avec ses Services Business.
Plus d'infos et voir la formule qui vous définie, visiter le site suivant:
https://boutique.orangebusiness.sn/Gamme%20Teranga
Et pour une meilleure prise en charge tu peux te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre soucis il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello moe.
Bienvenue dans la communauté.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Pour les clients teranga ayant une ancienneté de 3 mois, il peut y avoir échelonnement.
Les offres Tann Sa Teranga: sont des services spécialement conçus pour les professionnels.
_Teranga Initial
_Teranga Premium
_Teranga Liberty
_Teranga Corporate Premium
Pour les professionnels qui sont dans la communauté et pareillement pour les futurs pro vous pouvez donner vos avis ici et on pourra débattre sur ce joyau qu'Orange offre avec ses Services Business.
Plus d'infos et voir la formule qui vous définie, visiter le site suivant:
https://boutique.orangebusiness.sn/Gamme%20Teranga
Et pour une meilleure prise en charge tu peux te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre soucis il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Merci à vous

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour et Bienvenue

Aliou

Ambassadeur Orange

J'espere qu'on a bien répondu à votre demande