#Le saviez-vous: LeCloud Pro

L'essentiel
Le Cloud Pro d’Orange est une suite d’applications qui permet aux PME/PMI, Soho de gérer, au quotidien, leurs activités.

Ces applications, accessibles via Internet à partir d’un portail web, vont contribuer à renforcer fortement leurs performances.

Le service et le support technique sont disponibles 24h sur 24 et 7 jours sur 7

Quel usage

1. My Orange Office & Website Express:

vos emails professionnels avec le nom de votre Entreprise
créer et gérez votre site web en toute autonomie

2. Sunu store : Vendez vos produits et services sur Internet

3. Sunu ERP : Assurez la gestion commerciale, la gestion de stock, la gestion comptable et financière de votre activité.

4. Sunu Immo : développez vos activités immobilières

5. Sunu Ecole : Assurez une gestion administrative et pédagogique de votre établissement

6. Xpress Click : lancez et pilotez vos campagnes marketing sur Internet

7. Loyalis : fidélisez vos clients à travers la gestion d’un programme à points dans tous vos points de vente

Vos bénéfices

Le Cloud Pro d’Orange offre des bénéfices certains aux entreprise, PME/PMI et Soho.

Avec le Cloud Pro d’Orange, disposez d’une solution simple et facile à utiliser:

vous n’avez pas d’investissement initial
vous maitrisez vos charges de maintenance et d’exploitation
vous travaillez même en situation de mobilité
vous gagnez du temps dans vos travaux et votre suivi quotidien
votre logiciel est à jour des dernières fonctionnalités
la commercialisation et l’utilisation du service est simplifié
vous collaborez mieux
vous consommez moins d’énergie et réduisez votre facture d’électricité
vous bénéficiez d’une grande agilité
votre reprise d’activités est incluse dans le service

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Une nouvelle manière d’acheter et de consommer des applications informatiques

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Sama gayi le cloud Pro ngay am fofou

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bi am dara la

Mady

Ambassadeur Orange

diadieuf way

Sadikh

Ambassadeur Orange

Thio bi mome dina arrangé sama genre yi surtt.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Aythia bok amoul xaar

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Wakhlén dé sama gayi bi am dara leu