Pensez vous qu'il serait possible que le tarif du pass internet puisse diminuer?

Sa pourrait être plus économique d'après mon opinion

Tell'mblack

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à Tell'mblack !

Tout d'abord, merci de nous avoir rejoint dans cette communauté.

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.

Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.

Des offres comme celles de notre programme de fidélité Orange Sargal rentrent dans cette optique de récompenser la fidélité de nos clients comme vous Tell'mblack.

Entre temps sachez aussi que,

  • Les nouveaux inscrits à cette communauté reçoivent d'ici 7jours 150mo gratuitement.
  • A l'achat d'une nouvelle puce 4G, vous recevez 1Go de connexion gratuitement.
  • les nouveaux inscrits à Orange Sargal bénéficient de cadeaux de bienvenue etc...
  • A l'achat d'un pass internet mois, Orange vous offre 1 Go de connexion utilisable de 00h à 8h.

Des diminutions sont constamment opérée sur les prix de nos différentes offres internet, tant ADSL que Mobile.

  • Pour la partie internet fixe, une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS.
  • Concernant l'internet mobile prépayé, pour chaque pass acheté via le #1234#, le volume augmente mais le tarif reste le même.

Tout de même, nous vous assurons de bien note de vos dires même si gratuité totale serait trop promettre.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

D'ailleurs en cette année de 2019, Orange s' engage à continuer d'améliorer ses offres. Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.
Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début. Ainsi que les nombreuses offres internet ADSL aussi qui ont diminué considérablement les prix en plus d'avoir augmenté le débit de connexion sur la pluspart d'entre eux.
Le meilleur reste à venir pour les clients fidèles comme vous.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Effectivement, la baisse de nos tarifs est rentrée en vigueur depuis le 15/02, avec au menu, nos offres internet mobile et fixe revisitées.
Concernant l'internet mobile prépayé, pour chaque pass acheté via le #1234#, le volume augmente mais le tarif reste le même! Vous pouvez consulter le #1234# pour voir les changements opérés ou consulter ce lien pour voir les changements opérés : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/pass-internet-a... .

Hello
Pour la partie internet fixe, une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS. Tu peux consulter le site http://www.home.sn pour avoir plus de détails

el hadjithierno mansour

Lecteur

Bonsoir et bienvenue

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello tell'mblack.
Bienvenue dans la communauté.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés par les ambassadeurs.

Le meilleur reste à venir.

Mady

Ambassadeur Orange

merci de suivre les instructions de nos ambassadeurs

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Nous esperons bien.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour Bienvenue

Macoumba-Kara Noreyni

Débutant

Ca a toujour était le cas a chak fw les tarif diminu c orange

Àamsy PApàa

Lecteur

Tout d'abord, merci de nous avoir rejoint dans cette communauté.

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.

Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.

Des offres comme celles de notre programme de fidélité Orange Sargal rentrent dans cette optique de récompenser la fidélité de nos clients comme vous Tell'mblack.

Entre temps sachez aussi que,

Les nouveaux inscrits à cette communauté reçoivent d'ici 7jours 150mo gratuitement.
A l'achat d'une nouvelle puce 4G, vous recevez 1Go de connexion gratuitement.
les nouveaux inscrits à Orange Sargal bénéficient de cadeaux de bienvenue etc...
A l'achat d'un pass internet mois, Orange vous offre 1 Go de connexion utilisable de 00h à 8h.
Des diminutions sont constamment opérée sur les prix de nos différentes offres internet, tant ADSL que Mobile.

Pour la partie internet fixe, une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS.
Concernant l'internet mobile prépayé, pour chaque pass acheté via le #1234#, le volume augmente mais le tarif reste le même.
Tout de même, nous vous assurons de bien note de vos dires même si gratuité totale serait trop promettre.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Mansour

Ambassadeur Orange

Effectivement, la baisse de nos tarifs est rentrée en vigueur depuis le 15/02, avec au menu, nos offres internet mobile et fixe revisitées.
Concernant l'internet mobile prépayé, pour chaque pass acheté via le #1234#, le volume augmente mais le tarif reste le même! Vous pouvez consulter le #1234# pour voir les changements opérés ou consulter ce lien pour voir les changements opérés : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/pass-internet-a... .

Hello
Pour la partie internet fixe, une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS. Tu peux consulter le site http://www.home.sn pour avoir plus de détails