Quel est la difference entre la connection via le domino 4g et le partage depuis mon smartphone

Et est ce que les tarifs son differente concernant l'achat de pass

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Réponses

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bonjour Sock !
Bon les tarifs sont les mêmes

Sadikh

Ambassadeur Orange

La différence c'est paraport à la rapidité de la connection.Mais aussi le domino est en 4G .
15 appareils peuvent y connecté.

Les tarifs sont les mêmes
Comme l'a dit sadikh, c'est la rapidité qui est différente. Mais un domino peut être moins rapide qu'un android de qualité, milieu de gamme. Normalement, dans le domino il ya la vitesse qu'il peut atteindre qui est ecrit normalement sur la boite. C'est en mbps. Tu peux le comparer à celui de ton smartphone qui aussi si tu fais des recherche peut savoir quelle vitesse en debit il atteint.
Normalement grace à la puce graphique, les smartphones sont plus rapide. La difference réside plus dans l'autonomie. Le partage de données puisent énormément dans la batterie des androphones

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour mouhamed

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour mouhamed

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Sock

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Sama Gayi on bien répondu

iboush

Ambassadeur Orange

Bonjour sock

iboush

Ambassadeur Orange

Taneu si boula neikh rk leu entre domino akk partager connexion via wifi

iboush

Ambassadeur Orange

Amoul beneu difference ci tarif yii

iboush

Ambassadeur Orange

Ba ameu ga bènen lathie bou dieum si orange Sénégal

iboush

Ambassadeur Orange

Orange Sénégal mogui lay diadieuf

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour l'ambassadeur Sock

Les tarifs sont les même
Pour la différence
Tout dépendra de la puissance de l'appareil et de la volume de connexion disposées mais aussi le lieu de connexion ou vous êtes si la zone est bien couverte vous disposez aucun problème que ça soit en connectant avec le modem ou de partager via ton smartphone

Merci cher ambassadeur Orange vous remercie

iboush

Ambassadeur Orange

Pour finir tu peux choisir comme meilleure réponse ..

Mouhamed

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions et veuillez choisir la meilleure réponse ambassadeur