Deplafonnee

Mon compte

Mathilde

Lecteur

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mathilde bienvenue et merci de l'interet que vous portez à orange

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mathild,

Pour ouvrir un compte Orange Money ou déplafonner votre compte Orange Money il faudra:
1-télécharger ce formulaire,
2-l'imprimer
3-le remplir
4-nous le retransmettre avec une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Ci dessous les canaux de contacts du service client en ligne
serviceclient@orange-sonatel.com
Application Orange et moi
@orange_sn sur Twitter
https://web.facebook.com/orange.sn/

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et comme la si bien dit notre ambassadeur

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour une aperçue de la situation

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Cordialement !Orange mo ngilay diadeufal

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bonne soirée a vous

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Merci les ambasadeur

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Mathild!!
Bienvenue dans la communauté.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés par les Ambassadeurs.

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour mathilde
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.
formulaire_orange_money_original_original_original_1__original.pdf
formulaire_orange...
400 ko

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite surtout pas de nous revenir

Mady

Ambassadeur Orange

vous pouvez aussi suivre les instructions données par nos ambassadeurs