Bonjour j’aimerais savoir comment récupérer mon mot de passe orange money?

Il me reste une seule tentative

Kouakou Grégoire

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Kouakou Grégoire

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Veuillez vous addresser au service clientèle de votre pays, en l'occurence la côte d'ivoire.Car ici vous êtes sur la communauté Assistance Orange Sénégal.
Merci de votre compréhension

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Vous vous etes inscrit au senegal ou en cote d'ivoire?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car ici vous êtes sur la communauté Assistance Orange Sénégal.
Si vous vous etes inscrit en cote d'ivoire merci de bien vouloir contacter le service client de ton pays pour une meilleure prise en charge.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Veuillez vous addresser au service clientèle de votre pays, en l'occurence la côte d'ivoire.Car ici vous êtes sur la communauté Assistance Orange Sénégal.
Merci de votre compréhension

Mady

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir si vous avez d'autres question