pourquoi l réseau né pas stables

mes franchement vous et les meilleur numero 1

Thomas

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Nous sommes navrés de cette situation.De ce fait pourriez-Vous nous préciser avec quel genre d'appareil vous vous connectez? via votre mobile ou via votre ligne fixe ?
Et sachez que votre demande sera bien prise en compte pour vous.Si c c'est très fréquent, soyez rassuré que nous comptons profiter de votre signalement pour apporter les rectificatifs nécessaires et dans les plus brefs délais.

Le groupe Sonatel a consenti des investissements importants à travers le déploiement d’un programme de modernisation de son réseau et de l’extension de celui-ci sur tout le territoire national. «140 milliards de francs Cfa ont été investis entre 2015 et 2016. Ces investissements ont permis de construire le meilleur réseau numérique de notre pays»,
l’ambition de Sonatel est de rendre accessible l’internet à tous ses clients et connecter tout le Sénégal au haut débit et à moindre coût».Ces investissements concernent les équipements techniques de réseaux mobiles 2G, 3G, 4G et 4G+,

Je vous recommande aussi, si c'est possible d'utiliser des smartphones compatible avec la 4G ou la 3G pour une meilleure expérience.

Comme astuces aussi, je vous recommande d'essayer d'éviter que la mémoire de stockage de votre smartphone soit saturée. Ceci peut provoquer ces types de difficultés.

Et enfin, si le problème est à notre niveau, nous ne manquerons pas de le corriger dans les plus brefs délais pour votre confort.

Merci à vous Après on va faire le nécessaire pour la remontée de cette information !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et revenez pour une aperçue de la situation