Toujours même problème

Pourquoi mon réseau ne s'affiche pas, je peut pas connecter, à chaque fois c comme ça , vous devez vraiment revoir votre réseau!
Ce qui me fait plus mal c'est que vous dites que vous avez les meilleurs réseau , donc pourquoi vous ne pouvez pas mettre en terme cet problème!!

Anonyme

Débutant
Sadikh

Ambassadeur Orange

Je te conseille de procéder comme suit:
1- Suite à un achat de Pass, vérifiez le positionnement du Pass sur votre compteur de Pass internet via passorange.sn, #1234#3# ou via l’application Orange et Moi.
2- Si le pass est positionné, désactivez et réactivez les données mobiles puis testez la connexion (par exemple en ouvrant une page web).
3- Vérifier que le téléphone est bien paramétré à internet:
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres »
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet

Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à internet, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

Autres réponses

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Xol!!
Bienvenue dans la communauté!!
Comme ton nom l'indique, c'est vrai que c dur, mais on est vraiment navré de cette situation

Sadikh

Ambassadeur Orange

Penser à nous informer si le problème est réglé ou non!

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'oublier pas de choisir une meilleure réponse!
Bonne nuit!!