api orange money Senegal

Bonjour ,
Quelles sont les conditions pour integrer les API orange money dans un site de payement en ligne . Et ou est ce qu'on doit deposer le dossier .
merci !

Moustapha

Lecteur
Sadikh

Ambassadeur Orange

Voici l'offre Api Orange Money dont nous disposons, si ça vous intéresse vous pourrez suivre les instructions pour la souscription
Ci-dessous les conditions à remplir et les documents à fournir :
Rémunération de SONATEL : 1% du montant total encaissé pour le compte du partenaire
Les paiements interviendront selon une périodicité J+10, date d’encaissement
L’utilisation est gratuite pour tous les clients d’Orange Money.
Ø Pièces à fournir
NINEA
RCCM
RIB (compte bancaire ouvert en local au Sénégal)
Copie de la pièce d’identité du dirigeant social ( CIN pour les nationaux, et ressortissants des pays de l’UEMOA et la CEDEAO ; Copie du passeport pour les étrangers
En cas de mandat, le mandataire devra justifier de sa qualité ( Attestation ou acte de nomination )
Dans le cas d’une Association , Fondation ou autres , les Statuts , récépissés etc. sont exigés.

Autres réponses

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello OM!
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer, la communauté est la pour vous!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Vous pouvez contacter l'équipe suppor via par email à l’adresse support.apis@orange-sonatel.com

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Moustapha
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Voici l'offre Api Orange Money dont nous disposons, si ça vous intéresse vous pourrez suivre les instructions pour la souscription
Ci-dessous les conditions à remplir et les documents à fournir :
Rémunération de SONATEL : 1% du montant total encaissé pour le compte du partenaire
Les paiements interviendront selon une périodicité J+10, date d’encaissement
L’utilisation est gratuite pour tous les clients d’Orange Money.
Ø Pièces à fournir
NINEA
RCCM
RIB (compte bancaire ouvert en local au Sénégal)
Copie de la pièce d’identité du dirigeant social ( CIN pour les nationaux, et ressortissants des pays de l’UEMOA et la CEDEAO ; Copie du passeport pour les étrangers
En cas de mandat, le mandataire devra justifier de sa qualité ( Attestation ou acte de nomination )
Dans le cas d’une Association , Fondation ou autres , les Statuts , récépissés etc. sont exigés.

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite surtout pas de nous revenir si vous avez d'autres questions

papisngom

Ambassadeur Orange

Merci
D suivr nos ambasadeur

Mady

Ambassadeur Orange

Et n'oublie surtout pas de nous revenir

Mady

Ambassadeur Orange

la communauté est la pour vous