Pouvons nous savoir nos avantages?

Pour être plus claire si on envoye et ou reçevoir de l'argent

Ousseynou

Lecteur

Réponses

Orange Money est un moyen de paiement innovant, sécurisé et rapide par téléphone mobile qui permet aux clients de faire les opérations suivantes:
dépôt et retrait d’argent
transfert d’argent de particulier à particulier
paiement de facture: (eau, électricité, excaf, nsia, téléphone)
achat de crédit téléphonique Orange
Paiement de bien et services
Vous pouvez en savoir plus si vous cliquez sur ce lien https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/presentation-

Pour ouvrir un compte Orange Money, vous pouvez suivre les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été ouvert.
Excellente soirée !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté
hello Ousmane, bienvenue dans la communauté d'Orange

Les avantages d'Orange Money sont uniques :
La sécurité : vos transactions avec Orange Money sont sécurisées grâce à un code confidentiel que vous créez vous-même après l’ouverture de votre porte-monnaie électronique, et que vous devrez renseigner à chaque opération. Ce code confidentiel sécurise votre argent contre toute fraude en cas de perte ou de vol de votre téléphone.Et un mot de passe est nécessaire pour chaque transaction et vous devez changer le mot de passe par défaut avant d’effectuer une quelconque transaction.

Et concérnant la fiabilité, Orange Money est bien fiable, par exemple une fois que le client final commet l'erreur, il peut faire une demande de remboursement à notre niveau! il suffit de télécharger le formulaire de réclamation...
Et comme vous le saviez! Orange Money est un service qui s’effectue en temps réel. Gagnez un temps précieux en payant vos factures et en effectuant vos transactions à partir de votre téléphone. Fini les files d'attentes et les pertes de temps devant les guichets.
La simplicité : un simple code à composer, #144#, et laissez-vous guider par votre téléphone mobile. Le service est compatible avec tous les mobiles.
L'économie : avec Orange Money, le transfert d’argent est un service gratuit Par ailleurs, le service ne génère aucun frais de gestion de porte-monnaie électronique et il n’y a pas d’obligation de solde minimum. Enfin, les transactions avec Orange Money vous assurent des tarifs très compétitifs.
Le service Orange Money est rapide, sûr et disponible 24h/24 et 7j/7.

Et voici quelques conseilles:pour mieux sécurisé votre compte OM
-Votre mot de passe est secret gardez- le pour vous…
-Faites vos opérations à l'abri des regards…
-Ne transferez pas de l'argent à des inconnus…

Vous pouvez aussi consulter cette vidéo sur le lien ci-dessous
https://www.facebook.com/watch/?v=2074375162591094

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hèsitez pas à nous revenir pour d'autres questions.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Ousseynou
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Pour ouvrir un compte Orange Money, vous pouvez suivre les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été ouvert.
Excellente soirée !
formulaire_orange_money_original_original_original_1__original.pdf
formulaire_orange...
400 ko

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite surtout pas de nous revenir si vous avez des d'autres questions.

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour

Je partagé les reponse d nos ambasadeur.
Merci

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello ousseynou!!
Bienvenue dans la communauté

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés ci dessus !

Mady

Ambassadeur Orange

j'espère les réponses donné par les ambassadeurs vous convient

Khouge

Lecteur

D'accord merci

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez pas à nous revenir