Internet mobile

Comment partager mes Go?

André

Lecteur

Avec Seddo Pass Internet, vous pouvez partager votre pass avec vos proches. Il vous suffit de taper le #1234# et de suivre les instructions pour partager votre connexion autour de vous.

Le Seddo se fait selon les conditions suivantes :
transférer jusqu’à 1Go par jour
transfert cloisonné de Diamono à Diamono et de Kirène avec Orange à Kirène avec Orange
vous ne pouvez faire que 2 transferts par jour
vous devez avoir un solde minimum de 10 Mo après le seddo de pass
vous devez vous acquitter du coût de transfert de 20 F.

Et la validité des godets se présente comme suit :
Entre 5 et 199 Mo : validité d’un jour
Entre 200 et 500 Mo : validité de trois jours.

Autres réponses

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonsoir
Il faut taper #1234# en suite taper 2 ok et tu suivras les instructions

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Je vois que Ss a déjà tout dit

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour souscrire c’est simple, il faut être d’abord éligible puis soit :
Utiliser le code #1234# puis « mes services internet »
Utiliser l’application Orange & moi puis « mes services internet »,
Utiliser le code court *1234*Numéro* volume Mo à transférer* code secret #

Vous pouvez transférer jusqu’à 1Go par jour
transfert cloisonné de Diamono à Diamono et de Kirène avec Orange à Kirène avec Orange

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

la validité du seddo se présente comme suit :
Si vous envoyez entre 5 et 199 Mo a une personne la validité est d’un jour
Si vous envoyez entre 200 et 500 Mo a une personne la validité est de trois jours.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez pas a nous revenir

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello André!!
Bienvenue dans la communauté

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés ci dessus

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions !