Bonsoir. Je voudrai savoir comment ouvrir un compte Orange Money ?

Je n'ai pas de compte Orange Money. Veuillez me dire que faire pour l 'avoir s'il vous plaît

Mansour

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour ouvrir un compte Orange Money ou déplafonner votre compte Orange Money il faudra:
1-télécharger ce formulaire,
2-l'imprimer
3-le remplir
4-nous le retransmettre avec une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Ci dessous les canaux de contacts du service client en ligne
serviceclient@orange-sonatel.com
Application Orange et moi
@orange_sn sur Twitter
https://web.facebook.com/orange.sn/

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Mansour

Ss12345

Ambassadeur Orange

Pour ouvrir un compte Orange Money, vous pouvez suivre les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été ouvert.
Excellente journée !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Vous pouvez aussi vous rendre à l'agence le plus proche muni de votre numero de télephone ainsi que de votre piece d'identité

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

La communauté est la pour vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et bonne soirée! Orange mo ngilay diadieufal

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Mansour
Veiller suivre les propos apportés par les aambassadeurs

Sadikh

Ambassadeur Orange

La communauté vous remercie de votre contribution!

Sadikh

Ambassadeur Orange

On est la pour vous aider!!
N'hésitez pas à nous revenir!!