Comment avoir un compte nomad

Compte nomad pour pouvoir faire des deplafonnement et inscrir des clients orange money je suis distributeur OM

Serigne Modou Bousso

Débutant
iboush

Ambassadeur Orange

Le compte NOMAD est strictement reversé aux agents d’orange
Pour en avoir il faut contacter le gérant de votre zone .(SMK ou ...)
Ils vont vous donner votre identifiant puce et votre code de réinitialisation mais aussi de mettre a votre disposition une fiche d’inscription Orange money
Merci de nous faire un retour

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour le déplafonnement vous devez télécharger l’app Nomad sur votre téléphone UV via playstore
Puis appeler vos supérieurs dans votre localité (SMK ou ...)
Ils vont vous donner votre identifiant puce et votre code de réinitialisation mais aussi de mettre a votre disposition une fiche d’inscription Orange money

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veuiller suivre les indications des ambassadeurs