Cette question a été résolue
si possible je demande un mis a jour de mon login
Bonjour Aly !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Je vous suggère de prendre contact avec notre service client digital pour que nos agents puissent procéder aux vérifications nécessaires sur votre numéro affilié au Nomad.
Je vous laisse ci-dessous le lien pour les contacter par message privé et leur communiquer le numéro concerné.
https://web.facebook.com/orange.sn
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.
Merci à vous !
Autres réponses
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
SEN ÉGAL a été sélectionné comme meilleur répondant
Mouhamedsock_03 a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Aly a posé une nouvelle question