Impossible de me connecter sur mon compte Nomad b0155_ppo485 num.sim dist.786235122 Touba.Veuillez m'aider svp?.

Mon compte Nomad ne fonctionne pas avec message veuillez vous inserez une carte sim sur votre telephone.Alors que tout est fait.comment faire?

Mouhamadou Moustapha

Lecteur

Bonjour Mouhamadou Moustapha Faye ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Pourriez-vous s'il vous plait vous rapprocher de votre responsable de zone pour une meilleure prise en charge de votre préoccupation?