Est-il possible pour les entreprises d'avoir une flot chez Orange ?

Si tel est le cas, quel est son coût ?

Moussa

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Je vous invite a vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Moussa
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Moussa
Je vous invite a vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Moussa!
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Penser à suivre les instructions donnés par les Ambassadeurs!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer ainsi, de gros lots vous attend!!

Mady

Ambassadeur Orange

j'espère que tu satisfait des réponses donné par les ambassadeurs

Mady

Ambassadeur Orange

Et tu satisfait des réponses donné par les ambassadeurs