Comment tu t'appelles

Badara Diagne

O'BlaCk

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

Merci à vous !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Badara. Moi C Ss12345

iboush

Ambassadeur Orange

Bonjour O’black
Bienvenue vous pouvez faire votre présentation ici
https://assistance.orange.sn/questions/1309775-presentati...

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Marie Claire

Lecteur

bonjour Badara comment allez vous

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

pouvez vous être precis?

Marie Claire

Lecteur

Marie Claire et vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello nakamou

Salut Badara Diagne

Bienvenue dans la communauté ravi de vous accueillir et commence à booster pour le bon fonctionnement et contribuer aux différents échanges avec nos clients pour les mettre dans de bonnes conditions et pleine de surprises vous attendent
Merci

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello O'Black!
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Qu'est ce qu'on puisse faire pour vous!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

La communauté vous remercie de votre adhésion!