Bjr je voudrais savoir si il un autre moyen de paramétrer son téléphone en 4G sans passer par type de réseau préfère ?

Paramétrage de téléphone en 4G

Dimekha

Lecteur

Réponses

Cheikh Tidiane

Lecteur

Salut, vous pouvez tapez #1234# et choisissez l'option 5: suivant puis 5: paramétrer mon terminal
Vous recevrez un message de configuration
Merci !

Samba

Avancé

Si vous disposez d'une carte sim orange 4G et un téléphone compatible en 4G. Il suffira seulement d'activer la connexion 4

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour,
Pour vous connecter sur la 4G, il faut réunir un certain nombre de critères :
1- Avoir un téléphone compatible 4G
2- Avoir une puce 4G (disponible en agence gratuitement si vous présentez votre pièce d’identité et un terminal compatible 4G)
3- Etre dans une zone couverte 4G. Les zones couvertes 4G sont disponibles ici http://www.sonatel.sn/2019/03/01/cartes-de-couverture-2g-...
Ensuite, vérifier si la fonction 4G est activée sur votre téléphone.
Android : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseau mobile > Type de réseau préféré

iOS : Ouvrez les « Paramètres » de votre iPhone > Sélectionnez « Réseau cellulaire ».Basculez l'option « Données cellulaires » sur ON > Basculez l'option « Activer la 4G » sur ON

Community Manager

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir dimkha
Aller dans le menu Réglages ou Paramètres.
Sélectionner Réseaux mobiles
Cliquer sur Noms des points d'accès et créer un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : Orange Internet
APN : internet

Ndiaye

Lecteur

Si vous avez une puce 4G avec un smartphone compatible c'est le meme procedure que pour le parametrage du 3G

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour se connecter sur le réseau 4G, il faut
être dans une zone couverte 4G.
Avoir une puce 4G
Ensuite, il faut activer la 4G sur ton téléphone en fonction du model:

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez pas a nous revenir

Mady

Ambassadeur Orange

oui Ndiaye c'est le même procédure

Mady

Ambassadeur Orange

j'espère vous êtes satisfait de nos réponses

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello dimkha bienvenue dans la communauté

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés ci dessus

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer la communauté est là pour vous

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Diadieuf sadikh

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Job nice na

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Ya ngi topou wate question

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

nioune dina niou mana permettre

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Nieuwate pour bérification yi

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Vive la communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

tja kaw tjia kanam