N'est-il pas possible de faire des reductions ou une aumentations des volumes pass internet orange? Qu'en pensez vous ?

Augmentation de la voume pass internet

Anonyme

Lecteur

Réponses

D'ailleurs en cette année de 2019, Orange s' engage à continuer d'améliorer ses offres. Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.

Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début. Ainsi que les nombreuses offres internet ADSL aussi qui ont diminué considérablement les prix en plus d'avoir augmenté le débit de connexion sur la pluspart d'entre eux.

Le meilleur reste à venir pour les clients fidèles comme vous.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Effectivement, la baisse de nos tarifs est rentrée en vigueur depuis le 15/02, avec au menu, nos offres internet mobile et fixe revisitées.
Concernant l'internet mobile prépayé, pour chaque pass acheté via le #1234#, le volume augmente mais le tarif reste le même! Vous pouvez consulter le #1234# pour voir les changements opérés ou consulter ce lien pour voir les changements opérés : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/pass-internet-a... .

Pour la partie internet fixe, une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS. Tu peux consulter le site http://www.home.sn pour avoir plus de détails

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Mbacké!!
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci de votre suggestion!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

La communauté est la pour vous