Bonjour, est-ce que la fibre est disponible à la Médina ?

J'aimerais savoir si la fibre optique est disponible dans tout Médina

Mamoudou

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mamoudou, bienvenue et Merci de l'intérêt que vous portez à Orange

Je tiens à vous rassurer qu'Orange Sénégal continue progressivement d'élargir les zones couvertes par la Fibre optique.
Sachez aussi que notre ambition est de la déployer sur toute l'étendue du territoire Sénégalais.

Vous pouvez ainsi vérifier l'éligibilité à la fibre de votre zone d'habitation sur lelien ci-dessous.
Il vous suffit de renseigner le type de client, votre numéro de téléphone ainsi que vos coordonnées GPS.
Voilà ci-dessous, le lien en question pour faire le test d'éligibilité de votre zone d'habitation, à nos offres Fibre.

https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/test-eligibilite

Si vous êtes déjà éligible, comme je le suppose votre zone (Medina ) donc remplissez le formulaire de souscription, et vous serez rapidement contacté par nos équipes.
Si vous n’êtes pas encore éligible, complétez le formulaire de prise d'intérêt, votre dossier sera enregistré et vous serez recontacté dès que votre zone sera fibrée.

Vous pouvez aussi consulter le lien suivant pour en savoir d'avantage sur la Fibre optique d'Orange.
https://assistance.orange.sn/questions/1827013-faut-savoi...

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté d’assistance en ligne d'orange Sénégal est la pour vous! Cordialement

Je tiens à vous rassurer qu'Orange Sénégal continue progressivement d'élargir la zone couverte par la Fibre optique.
Sachez aussi que notre ambition est de la déployer sur toute l'étendue du territoire Sénégalais.

Vous pouvez ainsi vérifier l'éligibilité à la fibre de votre zone d'habitation sur cette page (ci-bas),
Il vous suffit de renseigner le type de client, votre numéro de téléphone ainsi que vos coordonnées GPS.

Si vous êtes déjà éligible, comme je le suppose pour votre zone (FANN) donc remplissez le formulaire de souscription, et vous serez rapidement contacté par nos équipes.
Si vous n’êtes pas encore éligible, complétez le formulaire de prise d'intérêt, votre dossier sera enregistré et vous serez recontacté dès que votre zone sera fibrée.
Voilà ci-dessous, le lien en question pour faire le test d'éligibilité de votre zone d'habitation, à nos offres Fibre.

https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/test-eligibilite

Si vous le souhaitez, vous pourrez consulter le lien suivant pour en savoir d'avantage sur la Fibre optique d'Orange.

https://assistance.orange.sn/questions/1827013-faut-savoi...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Je partage les reponses de mes amis ambasadeur.
Merci