Pourquoi la connection avec données mobiles ne dure pas?

Si j'achète un pass ça se termine vite

Daba

Débutant

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue et Merci de l'intérêt que vous portez à Orange
La consommation de données mobiles dépend de l’utilisation dont vous faites de votre pass.
Cela dépend aussi de plusieurs paramètres ,la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.

Et voici un lien ou le cas est aussi traité https://assistance.orange.sn/questions/1894580-internet-epuisent-tres-rapidement

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Daba

Vérifier votre consommation de données mobiles
Vous pouvez vérifier la quantité de données que vous consommez.

Ouvrez l'application Paramètres Application Paramètres de votre appareil.
Appuyez sur Réseau et Internet puis Consommation des données.
Sous "Mobile", vous pouvez consulter la quantité totale de données que vous consommez.
Pour afficher des graphiques et des détails, appuyez sur Consommation des données mobiles.
Pour sélectionner une période, appuyez sur la flèche vers le bas Flèche vers le bas.
La quantité de données que consomme chaque application est indiquée sous le graphique.
Merci

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Daba

Débutant

Merci de vos réponses pertinentes

Legende

Lecteur

Evitez de regardez des videos sur youtube et d'utiliser les reseaux sociaux comme facebook et insta.
Je veux dire que c application consomme beaucoup de donné .
c'est aussi simple que ça Daba.

Aliou

Ambassadeur Orange

Jetais un coup d'oeil à votre consommation

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bien vu Aliou diadieuf

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veuiller suivre les indications des ambassadeurs

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
Il faut voir tes mise à jour automatique ça epuise les pass .

Mady

Ambassadeur Orange

Et de regardé les vidéo sur youtube

Mady

Ambassadeur Orange

idem pour les statuts de watshap aussi