Contributeur de la semaine du 4 au 10 Mars

#Monday motivation:
Salam Team Orangers,
La communauté s’agrandit de plus en plus avec Ambassadeurs très motivés et réactifs.
Nous vous souhaitons une bonne semaine et vous rappelons que le meilleur contributeur de la semaine a droit une carte de recharge de 5000F.

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

diadieuf OR-ANGE

papisngom

Ambassadeur Orange

Nice
Félicitation.

Daba

Débutant

Toutes mes félicitations

Legende

Lecteur

Felicitation OR-ANGE

Aliou

Ambassadeur Orange

Bravo orange!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Diadieuf sama gayi souley wala mady bi nieuw yén niar kéna déf difference ay diambar ngén

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

LEGENDE diadieuf frére et bienvenue défal le tout di participé di khol tji gayi liniouy aporté comme contribution légui nga am dara

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

DABA merci a toi et bienvenue a toi n'hesite pas bo amé loula diakhal des gars au top comme les ambassadeurs souley et mady senegal sock annattack mouhamed sont la pour vous

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Diadieuf orange
Bravo
Magui sa guinaw

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

May kay ma nék sa guinaw

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Diadieuf Alassane

Freud

Avancé

Ndokkale !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Freud
bienvenue dans la communauté Orange

Mady

Ambassadeur Orange

Si tu veux être meilleur contributeur de la semaine il faut juste répondre aux questions posé dans le forum et être connecté tout le temp.