Comment obtenir mes factures de ligne fixe et internet ?

J'aimerai consulter le détail de mes factures

Stéphanie

Lecteur
Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonjour stéphane
Il vous est possible de connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois.
Il suffit juste de creer un compte sur espaceclient.orange.sn.

Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne.
Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Stéphanie
Cette question a été dèja réglée par un tuto.

https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour merci dr suivre le conseil des ambassadeurs

Dame

Débutant

Frère pour cela il est facile et possible il suffit juste de créer une compte sur espace client.orange.sn et de suivre les instructions

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Merci les gas reponse yi lérneu.

Dame

Débutant

De rien on est là pour centre aidé

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'oubliez pas de choisir la meilleur réponse. N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Stéphanie
Pour consulter les détails de facturations au téléphone
1°) Accédez au serveur
2°) Appuyez ensuite sur 2 pour consulter votre facture.
3°) Appuyez finalement sur 1 pour obtenir le détail de votre facture au téléphone.
Le serveur vous lit rubrique par rubrique les éléments qui vous ont été facturés.
Vous devez être abonné et votre facture doit être disponible.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et pour consulter sa facture
Vous pouvez consulter en ligne vos six (6) dernières factures.

https://espaceclient.orange.sn/

Il faut créer un compte avec vos données personnelles ainsi vous pourrez consulter vos factures à partir de cet espace client Orange.
Il vous est possible de connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois.Il suffit juste de creer un compte sur
espaceclient.orange.sn.
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne.
Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.