Comment déposer ma candidature

Comment je fais pour déposer ma candidature

Aliou

Lecteur
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Aliou
Les dépôts de candidature pour intégrer la formation sont déjà bouclés pour cette session.
Très prochainement, la deuxième cohorte devrait même démarrer ses cours.

Mais sachez que dés la réouverture des dépôts, surement d'ici quelques mois vous aurez l'opportunité de tenter votre chance.

D'ailleurs, voici le site officiel où vous pourrez être informé de toutes les nouveautés sur ses offres de formation ou de la prochaine ouverture de dépôt des candidatures.

http://apprenantacademy.com/

J'ai fais une publication sur laquelle j'ai parlé de SONATEL ACCADEMY en détails.
En allant de la nature de cette structure, des modalités d'accès ou des différents type de formations disponibles…

Voici le lien à visiter pour en savoir davantage :

https://assistance.orange.sn/questions/1805296-sonatel-ac...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Autres réponses

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour

référentiels proposés :
DÉVELOPPEMENT WEB
RÉFÉRENT DIGITAL
DATA ARTISANS
Le monde est appelé à vivre prochainement une pénurie de développeurs avec cette évolution technologique et la digitalisation de tous les domaines de l’économie.
Avec sa vision la Sonatel a porté ses choix sur ces métiers d’avenir, des filières à tension où les demandeurs de services et recruteurs en demanderont toujours davantage de ses ressortissants.
La SONATEL ACADEMY propose un programme intense de 980 heures déroulé sur 6 à 7 mois.
Parallèlement un stage de qualité de 3 à 6 mois pouvant déboucher sur un embauchement est garanti à chacun de ses apprenants.
A l’issue de ces formations l’étudiant pourra prétendre à un DTS (Diplôme de Technicien Supérieur), équivalent à un BAC + 2 et reconnu par l’Etat du Sénégal.
La cohorte 2 qui prévoit de démarrer ses cours en début 2019, entend augmenter sa capacité d’accueil par rapport à la précédente année avec 100 apprenants en présentiel et 200 autres pour les cours en ligne.
Le programme de la première école de codage gratuite du Sénégal présente de nombreux avantages et la rigueur représente la règle d’or. Seulement 60 minutes cumulées de retard par mois sont autorisées. De même, le cumul de formations ou avec un autre travail n’est pas souhaité. Cependant les étudiants disponibles à 100% sont ceux recherchés, pour garantir de meilleurs résultats.
Le Processus de sélection en est à sa 2éme année et débute par le dépôt de candidature sur http://apprenantacademy.com/candidature/ , s’en suivra des tests à passer sur le site https://fr.khanacademy.org/ . Pour finir le candidat retenu sera convoqué aux différents entretiens techniques et de motivation avant de décider de son admissibilité à la formation demandé

papisngom

Ambassadeur Orange

Si c pour
les demandes de stage ou d'emploi vous invitons à nous faire parvenir votre CV sur ce lien : http://www.sonatel.sn/ressources-humaines/
Bonne chance pour la suite.d

Aliou

Ambassadeur Orange

Hello Aliou Le Processus de sélection en est à sa 2éme année et débute par le dépôt de candidature sur http://apprenantacademy.com/candidature/ , s’en suivra des tests à passer sur le site https://fr.khanacademy.org/ . Pour finir le candidat retenu sera convoqué aux différents entretiens techniques et de motivation avant de décider de son admissibilité à la formation demandée.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci pour la précision Papiss

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Aliou
merci de suivre les instructions de nos ambassadeurs.