Bonjour j aimerais avoir plus d' information sur le concours de Sonatel 2019-2020

quel est la date de clôture des dépôts

ibrahima

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ibrahima !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Merci d'avoir porté ton choix sur nous.

Voici plus d'informations dont vous aurez besoin :

Concours SONATEL 2019_2020 : LA SOCIETE NATIONAL EN Télécommunication SONATEL SENEGAL recrute en fonction de ses besoins des controleurs des télécommunications pour les former en deux ans.

■ CONDITIONS D’INCRIPTION SONATEL 2019-2020
Peuvent faire acte de candidature les personnes des deux sexe
Etre nationalité Senegalaise
Etre agées de 18ans au moins et de 25 ans au plus au 1er janvier de l’année de concours .
Etre titulaire d’un baccalauréat des séries suivantes : S1 , S2 , T1, T2 , avec la mention <<Assez bien >>au moins .

■ Epreuves Concours SONATEL 2019_2020

  • Mathématique :3h- coef 3
  • Physique électricité :4h- coef

■ Dossier candidature Concours SONATEL 2019_2020

  • Une demande manuscrite indiquant l’adresse exacte du candidat .
  • Un certificat de visite et de contre visite datant moins de trois mois délivrés par les autorités médicales attestant - - l’aptitude a l’emploi postulé .
  • Un extrait de naissance ou jugement supplétif en tenant lieu datant moins de six mois .
  • Un certificat de bonne vie et moeurs .
  • Un certificat de position militaire attestant que l’intéressé est en position réguliers au regard des lois et règlement sur le recrutement de l’armée .
  • Une copie certifiée conforme conforme du diplome .
  • Deux enveloppe timbrées portant l’adressse exact du candidat.

Les dépôts se font à la Direction des Ressources Humaines - Division de la Formation 6, Avenue Wagane Diouf BP. 69 Dakar.
Téléphone 33 823 10 23 / 33 823 42 42

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Mabintou
■Concours Sonatel 2019-2020

Peuvent faire acte de candidature les personnes des deux sexe
Etre nationalité Senegalaise
Etre agées de 18ans au moins et de 25 ans au plus au 1er janvier de l’année de concours .
Etre titulaire d’un baccalauréat des séries suivantes : S1 , S2 , T1, T2 , avec la mention <<Assez bien >>au moins .
●Epreuves Concours SONATEL 2019_2020

Mathématique :3h- coef 3
Physique électricité :4h- coef
●Dossier candidature Concours SONATEL 2019_2020

Une demande manuscrite indiquant l’adresse exacte du candidat .
Un certificat de visite et de contre visite datant moins de trois mois délivrés par les autorités médicales attestant l’aptitude a l’emploi postulé .
Un extrait de naissance ou jugement supplétif en tenant lieu datant moins de six mois .
Un certificat de bonne vie et moeurs .
Un certificat de position militaire attestant que l’intéressé est en position réguliers au regard des lois et reglement sur le recrutement de l’armée .
Une copie certifiée conforme conforme du diplome .
Deux enveloppe timbrées portant l’adressse exact du candidat.
Les dépôts se font à la Direction des Ressources Humaines – Division de la Formation 6, Avenue Wagane Diouf BP. 69 Dakar

ibrahima

Lecteur

alors le dépôts des dossiers se fait en ligne

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci du retour Ibrahima !

Les dépôts se font à la Direction des Ressources Humaines - Division de la Formation 6, Avenue Wagane Diouf BP. 69 Dakar.

Téléphone 33 823 10 23 / 33 823 42 42

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome

ibrahima

Lecteur

Merci
"Un certificat de position militaire attestant que l’intéressé est en position réguliers au regard des lois et reglement sur le recrutement de l’armée" . Ou est ce que j peut avoir cette certificat?

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Le certificat de position militaire est un document administratif qui permet d’attester de la situation légale d’une personne par rapport à l’armée.

Qui peut demander un certificat de position militaire ?

Toute personne qui a besoin de justifier qu'elle n'est pas, ou n'a pas été militaire, c'est à dire soit :
inscrite au registre matricule de l'armée
ayant effectué son service militaire
susceptible d'être incorporée
La démarche doit être initiée par le demandeur.

Quels sont les documents à fournir ?

Présenter une carte nationale d'identité ou un passeport en cours de validité.
Quels sont les délais de délivrance ?
Un jour.

Que faire en cas de perte ou de vol ?

Faire une nouvelle demande.

Où s'adresser ?

A la division Recrutement-Mobilisation.
Pour en savoir plus...
S'adresser à la direction des Personnels militaires et de la mobilisation

Voici les services à contacter :

http://www.servicepublic.gouv.sn/index.php/demarche_admin...

J'espère vous avoir aidé, merci à vous et surtout bonne chance pour la suite de vos démarches !

ibrahima

Lecteur

Merci beaucoup
Enfaîte j'ai déposer un certificat nationalité on ma dit que sa va durer 1 mois et j n sais pas d'ici la les dépôts se clôtures

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Faites-le, je crois que ça sera dans les temps.

Bonne chance !

ibrahima

Lecteur

"Une copie certifiée conforme conforme du diplôme" . ici vous parlez de quel diplôme svp?

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

C'est du baccalauréat dont il s'agit..

Ss12345

Ambassadeur Orange

Le baccalauréat. Tu peux faire la demande en ligne sur Teledac pour le recevoir

https://teledac.sec.gouv.sn/#/secteur/ENSEIGNEMENT