Comment activer/désactiver le code ussd #123## pour connaître la facturation du dernier appel ?!

Depuis un moment je n'arrive plus à accéder au #123##.

El Hadji Bassirou

Lecteur

Réponses

Bonjour El Hadji Bassirou.
Est ce que tu as redemarré ton telephone?
Ou bien fais un test croisé en mettant ta puce dans un autre telephone pour voir si le code marche.
Aussi l'application orange et moi te permet facilement d'avoir des infos relatifs aux appels

Anonyme

Ambassadeur Orange

Ss12345 je suis avec vs

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Envoie Stop au 21721 pour le desactiver
Merci

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
il faudra redémarrer votre téléphone si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte Sim sur un autre téléphone!ça devrait marcher

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et merci de nous revenir

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Merci d suivr le conseil d nos ambasadeur.

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour merci de suivre la réponse de nos ambassadeurs

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour je te conseil de contacter ibou sur la page Facebook

Mansour

Ambassadeur Orange

Bonjour merci de suivre la réponse de nos ambassadeurs

Mansour

Ambassadeur Orange

Bonjour El Hadji Bassirou.
Est ce que tu as redemarré ton telephone?
Ou bien fais un test croisé en mettant ta puce dans un autre telephone pour voir si le code marche.
Aussi l'application orange et moi te permet facilement d'avoir des infos relatifs aux appels

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

C'est une bonne suggestion que vous avez fait