Bjrs cher Orange mais G besoin de savoir les codes pour transféré du crédit et aussi des MO de connexions

G un peut compris pour jouer au crédit goal

diagne

Lecteur
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour cher client
Pour transfert de credit c'est le #116#
Et les MO c'est le #1234#2#2# et vous suivez les instructions

Autres réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonjou diagne
Le code pour faire le transfer de credit est le #116#

Anonyme

Ambassadeur Orange

Pour le transfer de pass internet il faut tapez le 《#1234#》ensuite choisir l'option 《2》et tapez encore sur 《2》.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Ai-je bien repondu à vos ques Diagne?

Anonyme

Ambassadeur Orange

Si se n'est pas le cas n'hesitez surtout pas à m'interpelez

Anonyme

Ambassadeur Orange

Avez vous d'autre question Diagne ?

Anonyme

Ambassadeur Orange

Je pense qu'ils ont un probleme avec ça.
Jamais il joisisse la meilleur reponse

Bonjour Diagne
Pour faire un transfert de crédit tu tapes directement ce code a partir de ton clavier puis sur ok
#116#1*77XXXXXXX*le montant*0000#
Pour le transfert de pass
#1234#22*77XXXXXXX*Le nombre de Mo*0000#
Pour le transfert bonus
#999# puis le numéro du destinataire
Merci de nous revenir et sélectionner la meilleure réponse

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bien Alassane c'est aussi un autre moyen de transfert

Anonyme

Ambassadeur Orange

Apparament vs avez plusieurs choix Mr Diagne pour faire un transfaire.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Si vous avez d'autre question n'hesistez surtt pas Mr diagne

Anonyme

Ambassadeur Orange

On est là pour vous

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Oui anattack c'est ça Orange!

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Le client edt satisfait sur la communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Il faut composer le #116#1*Numéro Bénéficiaire*Montant*Code de transfert crédit# .
PS : Pour changer le code de transfert crédit, il faut composer le #116#2*ancien code*nouveau code*confirmation nouveau code#
Le code de transfert crédit par défaut est 0000 ; si ça ne marche pas, il faudra vous rapprocher du service client Orange pour l'avoir.https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et voici d'autres codes à connaître ci dessous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Allo S'cool
#205#
bénéficier de minutes d'appels non stop + SMS valables vers Jamono New S’cool,exclusivement réservé aux clients Jamono New S'cool
Orange Sargal
#221#
s'inscrire au programme de fidélité dès 3 mois d'utilisation de son numéro et gagner à chaque recharge des points (100F = 1 point). Les points sont convertibles en solutions Orange ou bons d’achat

Orange Woma
#321#
activer ou désactiver l'émission de notifications de demande de rappel en cas de tentative d'appels sans crédit

Parametrage
#120#
paramétrer son portable pour faire de l’internet mobile

Rappelle-moi
#120#
envoyer une demande de rappel (20 max/mois) lorsque vous avez moins de 50F de crédit

Recharger une carte de crédit
*123*code de la carte#
recharger du crédit par carte

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Allo 1h
#255#
bénéficier de mn d'appels non stop vers Orange

Recharger une carte de crédit

appel
Samay niit
#444#
bénéficier d'appels gratuits vers des numéros Orange ou Kirène avec Orange 24h/24 pendant une semaine

Seddo
#116#
transférer du crédit téléphonique vers un autre numéro Orange ou Kirène avec Orange

Services Futés
#111#
portail d'information et souscription/désinscription de services : Dalal, Fayalma, Avis de joignabilité, SOS crédit, Seddo, Orange Woma, jeux, réception de SMS, etc.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Achat et suivi pass volume pour internet
#1234#
acheter et suivre la consommation des pass internet au volume et des pass Surfel
Orange Money
#144#
avoir son portefeuille sur son mobile : dépôt et retrait d'argent, achat de crédit, transfert d'argent (national et international), payer ses courses et factures, transactions bancaires

Orange Sargal
#221#
s'inscrire au programme de fidélité dès 3 mois d'utilisation de son numéro et gagner à chaque recharge des points (100F = 1 point). Les points sont convertibles en solutions Orange ou bons d’achat

Orange Woma
#321#
activer ou désactiver l'émission de notifications de demande de rappel en cas de tentative d'appels sans crédit

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Avis de joignabilité
#888#
activer ou désactiver la réception/émission de notifications en cas d'indisponibilité (mobile éteint, téléphone mis en mode avion, etc.)

SOS Crédit
*77*montant#
emprunter selon ses besoins du crédit téléphonique

Transfert bonus
#999#
transférer du bonus vers un autre numéro Orange ou Kirène avec Orange

Vidéo à la demande
#100#
recharger et consuler son solde de crédit sur la Vidéo à la demande ou gérer son mot de passe

Waax Ba Mar
#121#
bénéficier d'appels gratuits vers un numéros Kirène avec Orange 24h/24 pendant une semaine
Wotel
*121*290#
bénéficier de mn d'appels non stop vers Orange + SMS vers Kirène avec Orange à 290f

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Pour verifier ta connexion tu peux utiliser orange et moi

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Avoir son numero de telephone
#237#
connaitre son numéro de téléphone
Bonus Zone
#222#
bénéficier de réductions surprises lors de l'émission de certains appels

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Chat sms
22022
participer à des quiz et gagner des lots; participer à un chat

sms
Consultation/Changement Profil
#605#
consulter ou changer de formule pour rejoindre le profil Jamono New S'cool

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Consultation/Changement Profil
consulter ou changer de formule Orange pour les formules prépayées

appel
Consultation coût et durée du dernier appel émis ou du dernier SMS envoyé
#123##
avoir les informations durée et coût de la dernière communication émise (appels ou sms)

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Consultation du solde de crédit rechargé
#123#
consulter son solde de crédit sur les formules prépayées d'Orange et Kirène avec Orange

Consultation et recharge des formules internet prépayé du fixe
code d'accès
recharger et consuler son solde de crédit sur l'internet prépayé du fixe

Dalal Tones
26028
mettre une musique d'attente à la place de la sonnertie traditionnelle qu'entendent vos correspondants avant que vous ne décrochiez

Mady

Ambassadeur Orange

c'est le #116#

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

sms
Dalal Tones
#26028#
Dalal Tones
204007

appel
Facebook ussd
#707#
accèder à facebook en version texte (sans photo ni vidéo) avec un téléphone incompatible internet mobile

Fayalma
#666#
définir une liste de numéros pour lesquels vous prenez en charge les appels appels vers votre numéro

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Identification du réseau utilisé par un numéro
#808#
savoir si le numéro appelé utilise le réseau Orange ou s'il a été porté vers un autre opérateur national

Identification de son numéro
#236#
identifier son numéro par carte d'identité sénégalaise pour se conformer aux exigences réglementaires

Illimix / Illimineex
#250#
bénéficier d’un package de minutes d’appels, pass Internet et SMS

Konec'tel
#220#
bénéficier d’un package de minutes d’appels, pass Internet et SMS