références de paiement sont les suivantes MP190307.1655.B73786 de 18446 F et MP 190307.1658.B74340 de 19776 F?

Bonjour j'ai payé mes deux factures de la SDE le 07 mars 2019 et aujourd'hui 09 mars 2019 j'ai voulu imprimer mes reçus et le serveur me répond "référence invalide". Mes références de paiement sont les suivantes MP190307.1655.B73786 de 18446 F et MP 190307.1658.B74340 de 19776 F?

Mamadou

Lecteur

Bonjour Mamadou
Si je comprends bien, le serveur ne repond plus lorsque tu as voulu impirmer tes reçus.
Nous sommes vraiment navré de la situation.
Je t'aurai suggèrer d'attendre un peu plus ou de redemarrer l'appareil. C'est peut être un souci de réseau.
Si ca persistes,
Contactez Ibou par message privé sur
http://bit.ly/2MZOgvF.
Il va verifier et reglera ton probleme le plus vite possible.

Autres réponses

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Mercï d suivr l conseil d nos ambasadeur
Merci

Aliou

Ambassadeur Orange

La reponse de l'ambassadeur est nette

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Tu peux imprimer tes reçus de paiement via le site : http://41.208.148.69/orange_money/recus.php

Il faut juste renseigner la référence de paiement.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Tu peux aussi te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et merci de nous revenir pour une aperçue de votre situation

Anonyme

Ambassadeur Orange

Mais ou est le comunity manager

Anonyme

Ambassadeur Orange

J'espére que nous avons bien repondu à votre question Mr

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
je te conseil de contacter ibou comme l'ont dit les ambassadeurs pour le résoudre le problème.

Mady

Ambassadeur Orange

si ça ne passe pas je te conseil d'aller dans l'agence la plus proche.