Cette question a été résolue
Bonjour j'ai payé mes deux factures de la SDE le 07 mars 2019 et aujourd'hui 09 mars 2019 j'ai voulu imprimer mes reçus et le serveur me répond "référence invalide". Mes références de paiement sont les suivantes MP190307.1655.B73786 de 18446 F et MP 190307.1658.B74340 de 19776 F?
Bonjour Mamadou
Si je comprends bien, le serveur ne repond plus lorsque tu as voulu impirmer tes reçus.
Nous sommes vraiment navré de la situation.
Je t'aurai suggèrer d'attendre un peu plus ou de redemarrer l'appareil. C'est peut être un souci de réseau.
Si ca persistes,
Contactez Ibou par message privé sur
http://bit.ly/2MZOgvF.
Il va verifier et reglera ton probleme le plus vite possible.
Autres réponses
N'oubliez pas de choisir la meilleur réponse.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Bnjour
Mercï d suivr l conseil d nos ambasadeur
Merci
La reponse de l'ambassadeur est nette
Hello bienvenue
Tu peux imprimer tes reçus de paiement via le site : http://41.208.148.69/orange_money/recus.php
Il faut juste renseigner la référence de paiement.
Tu peux aussi te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Et merci de nous revenir pour une aperçue de votre situation
Mais ou est le comunity manager
Merci dr nous revenir mr mamadou
J'espére que nous avons bien repondu à votre question Mr
bonsoir
je te conseil de contacter ibou comme l'ont dit les ambassadeurs pour le résoudre le problème.
si ça ne passe pas je te conseil d'aller dans l'agence la plus proche.
Ss12345 a été sélectionné comme meilleur répondant
Mady a répondu
Mady a répondu
un anonyme a répondu
Alassane a répondu
un anonyme a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
Aliou a répondu
papisngom a répondu
Ss12345 a répondu
Ss12345 a répondu
Mamadou a posé une nouvelle question