Pourquoi on ne peut pas protègé par code les transfert de bonus crédit?

Pourquoi on ne peut pas protégé les transfert de bonus crédit par un code de validation pour évité qu'on me vole mes bonus crédit

Elhadj babacar

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Elhadji babacar...
Bienvenu dans la communauté d'assistence et d'entreaide d'Orangr
Nous sommes vraiment navré de la situation.
Il est dans le plus grand désir de Orange de respecter les données des clients.
Donc nous ne manquerons pas de faire remonter la suggestion.
Bonne de journée

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'oubliez pas de choisir la meilleur réponse.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Merci pour cette suggestion nous allons prendre note et faire une remontée

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Elhadji Babacar
bienvenue dans la communauté.

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Bien di nous alons remonté votre sugestion.
Merci

Aliou

Ambassadeur Orange

Sujet pertinent il faut remonter ça les ambassadeurs

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Good contribution les gars diadieuf