Que fair quand on fait une erreur de numéro lors d'une transfert orange money?

Existe t'il un code d'annulation de transfert en cas d'erreur sur le numéro de transfert du destinataire

Elhadj babacar

Lecteur

Réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonsoir elhadj Babacar,
Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Avez vous essayez de contactez le numero concernéElhadi Babacar?

Anonyme

Ambassadeur Orange

Si c'est pas encore fais je vous conseil de le faire .
Bonne chance Mr Babacar.
N'hesitez surtt pas à nous posé d'autre questions on est la pour vous Mr.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Et pour le code ça n'existe pas encore possible Mr,
J'espére que le Comunity Manager va prendre note de ça .
Encore une fois bonne chance.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Bienvenue
Un code d'annulation de transfert en cas d'erreur sur le numéro de transfert Orange money n'existe pas pour le moment

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et si vous avez des détails qui vous échappe par apport a votre question

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hesitez pas La communauté d'Orange Assistance est la pour ça

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Cordialement! et bonne soirée a vous

Anonyme

Ambassadeur Orange

Merci OR-ANGE

Anonyme

Ambassadeur Orange

Et à vojs aussi bonne soiré.

Dame

Débutant

Bon mon frère pour cela il faut appeler le numéro et lui dire que t'as fait une erreur en espérant qu'il vous le rende

Elhadj babacar

Lecteur

Merci pour vos réponse!

Anonyme

Ambassadeur Orange

le plaisir est partagé monsieur Elhadj merci de nous avoir fais confiance

Anonyme

Ambassadeur Orange

Veullez SVP selectinnez la meilleur reponse SVP .

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Essaye d contacter l numero k vous avez fait le transfert avan tou

Merci