Mon compte orange money est sous le nom d'une autre personne comment pourais-je le modifier

Le numero a été indentifié sous mon nom mais mon compte orange money est sous le nom d'une autre personne j'aimerai le mettre en mon nom

Celestine Viviane

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Merci de l'intérêt que vous nous portez
Vous pouvez vous rapprocher d'une agence Sonatel et y déposer une demande manuscrite de modification de vos données dans votre compte Oange Money.

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Je vous conseill d se rendre dans un agence le plus proche avec ta carte didentité.

Oubien contacté ibou
Sur facebook orange
Twiter orange
Ou aplication orange et moi.
Merci.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Tout dabors est cecque vous connaissez la personne personnellement?

Anonyme

Ambassadeur Orange

Si c'est le cas RDV à l'agence le plus proche munis des 2 pieces d'identité.
Ou bien Veuiller contacter ibou sur les canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et merci de nous revenir pour une aperçue de la situation

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
il faut se rapprocher d'un agence Orange pour faire des modifications.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

j'espère que tu était satisfait des réponses donné par nos ambassadeurs

Dame

Débutant

Il faut rendre à l'agence orange le plus proche de vous avec les deux photocopies carte d'identitée à savoir la tienne et la carte d'identité avec laquelle vous avez ouvert votre compte orange.Plus de renseignement appelé le 1441 disponible 24h /7jours

Bonjour , si tu te souviens la piece dont il est identifié tu peux ressoudre ce probleme. Exemple: Si c ton ami , tu prends son telephone en composant le #336# , il ya une procedure a suivre muni de sa piece evident.

Rosa

Lecteur

Pourquoi je ne peux pas modifier le nom d’utilisateur de mon compte Orange Money ??

Bonsoir Rosa Jean

Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur facebook ou sur twitter stp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

Boubacar

Lecteur

Je veux l'identifier à mon nom

Bonjour Boubacar Diarra
Je serai ravi de vous assister.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur facebook ou sur twitter stp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101