Mes points

Comment savoir le nombre de points que j'ai en participants dans la communauté d'orange

Tourè

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Le nombre de points est calculé à une fréquence hebdomadaire et mensuelle pour déterminer les meilleurs contributeurs.Vous pouvez le pdf pour savoir en fonction de quoi les points sont émis

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Touré,
Le nombre de points est calculé à une fréquence hebdomadaire et mensuelle pour déterminer les meilleurs contributeurs.
Community Manager

Jean Pierre

Avancé

Bonjour, Touré pour ta question je crois pas que le nombre de points te soit accessible sur la plateforme mais ce a quoi tu as acces c'est a une statistique de tes differentes activités sur la plateforme tel montrer sur cette image

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Bienvenu
Les points se font par cumule des question et reponse.

Merci

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bien dit jean pierre exactement en fonction des statistiques qui apparaissent sur ton profil tu peux connaitre le nombre de points que tu as!