Necessite connexion pour entrer dans le site

Ibou dafa waxone pour doug fii c sans connexion mais soumako defé dou niew.
Loutak?

Aliou

Ambassadeur Orange
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Salam Aliou,
Effectivement, assistance.orange.sn nécessitéwoul pass pour dokh.
Merci pour la remontée.
Nous allons prendre en charge.
Community Manager

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Aliou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide ORANGE SÉNÉGAL.

L'accès à ce site est bien gratuit, il suffit juste d'activer ses données mobiles et de taper le lien comme indiqué ci-dessous.

https://assistance.orange.sn

Merci à vous !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Aliou...
Effectivement ya qulques soucis ces derniers même quand les données sont activées mais on n'hesitera pas à remonter le problème.
Mais vous pouvez nous contacter depuis l'application Orange et moi. C'est gratuit.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Des gênes momentanées annotées sur votre connexion traduisent sûrement des travaux entrepris par ORANGE pour vous fournir des services encore de meilleure qualité !

Si c'est c'est très fréquent, soyez rassuré que nous comptons profiter de votre signalement pour apporter les rectificatifs nécessaires et dans les plus brefs délais.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bien repondu l'acces au site est gratuit !!!

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
C vrai avec
Lapplication orange et moi
C gratuit
Mais avec lassistance orange nous allons remontè vos questions
Merci.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Il a raison ça marche pas Comunity Manager reagissez Svp

Anonyme

Ambassadeur Orange

Je croyais que le probleme venai de mon terminal mais apparament bcp d'internaute on le meme probleme

Ss12345

Ambassadeur Orange

Le problème est entrain d'être résolu.

Anonyme

Ambassadeur Orange

C'est confirmé ss12345 ?

Ss12345

Ambassadeur Orange

Oui oui. Ca l'est

Anonyme

Ambassadeur Orange

Merci bcp d'avoir posé la question Aliou

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci pour la reaction!

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

j'espère que les réponses des ambassadeurs vous ont satisfaits

Aliou

Ambassadeur Orange

Oui bien même merci à vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci aliou tji remontée bi

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Ya ngi tji yone bi tu deviendra inshallah un bon ambassadeur

Jean Pierre

Avancé

Li xamoumako wone. Jeureudieuf ci léral bii

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Jean pierre legui nak kone xamgakoo affaire bi sans remarchera sans connexion

Aliou

Ambassadeur Orange

Merci Equipe orange magui xar

Aliou

Ambassadeur Orange

Diadieuff orange ambassadeur mom fo mou mat

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

De rian Nio fare frére

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Aliou expert bon avancement