Je veux faire partie des ambassadeurs d'Orange, comment faire ?

Merci d'avance !

CheikhIbra

Lecteur

Réponses

Bonjour Cheikh Ibra

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide ORANGE SÉNÉGAL.

Pour devenir ambassadeur, il suffit juste d'être là et de répondre aux attentes des questionneurs.

Nous avons tous commencés par ce stade mais au fur du temps et des assistances, on est devenu ambassadeur.

Prend exemple sur l'ambassadeur Pisko qui était comme toi il ya quelques jours.

Bonne fin de journée et surtout n'hesitez pas à choisir la meilleure réponse.

Voici ci-joint le programme pour mieux te guider.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous

Bienvenue dans la communauté
Il suffit juste d'être là et de répondre aux attentes des membres. Nous avons tous commencés par ce stade mais au fur du temps et des assistances, on est devenu ambassadeur.
Prend exemple sur l'ambassadeur Pisko qui était comme toi il ya quelques jours.

Pour devenir super ambassadeur, checkes le pdf ci dessous...

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs

Aliou

Ambassadeur Orange

Com moi ambassadeur rk

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Il faut etres un membres actif qui répond chaque jour et qui ont accepté avec enthousiasme de rejoindre ce nouveau groupe.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Il faut etres un membres actif qui répond chaque jour et qui ont accepté avec enthousiasme de rejoindre ce nouveau groupe.

Freud

Avancé

Bah participer j'imagine ! Aux discussions et autre et espérait être un peu chanceux.

Mxell Rama's

Lecteur

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide ORANGE SÉNÉGAL.
Pour devenir ambassadeur, il suffit juste d'être là et de répondre aux attentes des questionneurs

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bien joué mxell trés joli contribution

khadre74

Lecteur

Bsr pour être ambassadeur orange il suffit de rester dans cette page et tenter d aider les autres clients en répondant aux questions comme je le fais avec vous kader

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Oui Khadre c'est le but pour être ambassadeur