Clé internet everywhere :

Je n’arrive pas à me connecter avec ma clé internet everywhere quand j’appui sur connecter elle refuse

Réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Hello à vsNdoumbista.
Est ce que vous disposez d'un puce orange inserer à l'interieur de cette clé internet?

Bonjour Ndoumbista

  • Retires la clé
  • Desinstalles le programme de la clé installé
  • Remets la clé
  • Reinstalles le programme

Ca devrait remarcher

Si c'est satisfaisant, merci de selectionner la meilleure reponse

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Veillez suivre le conseil d nos ambasadeur

Nesité pas dinvité vos amis
https://assistance.orange.sn/questions/1800903-rejoins-co...

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvene
Il faut Desinstaller votre clé et le Reinstaller

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
Il faut désinstaller et le réinstaller

La meilleure façon de corriger l'erreur est en effet de désinstaller le logiciel et la réinstaller. Si tu utilises Windows 10 et tu te connectes mais impossible d'accéder a internet il te faut de déconnecter retirer la clé de l'ordinateur et activé le mode avion de l'ordis. Pense aussi à mettre à jour le logiciel internet everywhere

Mady

Ambassadeur Orange

oui alassane c'est une solution