Est ce que c est possible de gagner une ordinateur portable?

Je voulais savoir est possible de gagner une ordinateur portable

Bãndã

Lecteur

Bonjour Bandâ
Voici le programme et ce qu'il est possible de gagner. L'ordinateur Portable n'y figure mais tu pourrais gagner beaucoup d'autres aussi bien. Il ya la possibilé de remporte un J7 Prime, des cartes de credit, 7Go de connexion et pleins d'autres lots.
N'hésites pas à rejoindre la communauté

Autres réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Banda slt.
Pour le moment il n'est pas possible de gagner un Ordinateur seul un GALAXY J7 est disponible et des carte de credit et aussi 7go offerte chaque mois au plus actifs dans le forum.

Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Banda
Pour le moment nous le J7 ki est disponible et bcop dautre cadeu.

Esperons k au fur a mesur yaura un ordinateur
Avec orange tou é posible.

Nesité pas dinvité vos amis

https://assistance.orange.sn/questions/1800903-rejoins-co...

Anonyme

Ambassadeur Orange

N'hesitez surtout pas si vous avez d'autre question Mr Banda.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Oui effectivement c'est bien possible de gagner un ordinateur restez connecter et actif le meilleur reste a venir avec Orange