Pourquoi dans notre commune la 2g est plus rapide que la la 3g??

J'arrive pas à le comprendre surtout dans la journée tant que tu mes pas de 2g tu n'aura pas une bonne connectivité..
En fait je suis de Ndioum, Saint-Louis

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Assane bienvenue dans la communauté
Vraiment navré de cette situation.Le réseau internet que l'opérateur ORANGE Sénégal a mis à la disposition des ses clients, reste la meilleure offre disponible dans ce pays. Ainsi, la qualité de la connexion proposée et généralement très stable.

Des gênes momentanées annotées sur votre connexion traduisent sûrement des travaux entrepris par ORANGE pour vous fournir des services encore de meilleure qualité !

Si c'est c'est très fréquent, soyez rassuré que nous comptons profiter de votre signalement pour apporter les rectificatifs nécessaires et dans les plus brefs délais.
Je vous recommande aussi, si c'est possible d'utiliser des smartphones compatible avec la 3G pour une meilleure expérience.
Comme astuces aussi, je vous recommande d'essayer d'éviter que la mémoire de stockage de votre smartphone soit saturée. Ceci peut provoquer ces types de difficultés.

Cependant, nous espérons que la situation pourra revenir à la normal, le plus tôt possible.

J'ai toujours été satisfait de la qualité réseau orange mais depuis quelques temps des perturbations du réseau devient de plus en plus important. Je croyais que c'était a cause de l'installation du 4g mais s'est devenu pire après cette dernière. Quand-même la 4g est au top mais pas pour nous qui ont de téléphone compatible avec la 3g

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Assane Rassurez vou si le problème est à notre niveau, nous ne manquerons pas de le corriger dans les plus brefs délais pour votre confort.Car nioune ak yén nio!forever

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci du retour Alassane !

J'en profite aussi pour vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Sachez que nous prenons note de votre signalement pour se pencher sur votre zone afin de procéder aux amélioration nécessaire sur nos différents réseaux.

Merci encore à vous !

papisngom

Ambassadeur Orange

Hello assane
Avan tou j vous souhaite bienvenu

Et vous rassure k nos ambasadeur vont vous aider .

Merci

papisngom

Ambassadeur Orange

Alasane
Nio far
Merci

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance Orange Sénégal.
Nous compatissons vraiment à votre problème.
Sachez qu'Orange s'engage à toujours rehausser ses objectifs et encore continuer à répondre aux besoins des clients comme vous.
Merci de. Nous avoir signalé le lieu où vous avez noté ce manquement.
Rassurez-vous que votre demande à été bien prise en compte par nos services.
Tout le nécessaire sera fait très prochainement pour vous permettre de bénéficier pleinement de nos offres de produits et services vous aussi.
N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !