Ouverture d'un compte Orange Money ?

J'ai un nouveau numero et je voulais ouvrir un compte orange Money

Anonyme

Lecteur
Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonjour Modou si j'ai bien compris vous voulez ouvrir un compte Orange Money.
Pour ouvrir un compte Orange Money à tes clients, vous pouvez suivre les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été ouvert.
Excellente journée !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Modou. Bienvenu dans la communauté.

Au fait le vrai formulaire c'est celui ci dessous. Celui d'en haut c'est pour les erreurs de Transactions. Telecharges le et suis le tuto de annatack.
Si vous êtes satisfait et que vous n'avez pas d'autre question, choisissez la meilleure réponse pour clore la discution.
Merci à vous!!!

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Modou
Pour ouvrir un compte Orange Money à tes clients, vous pouvez suivre les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été ouvert.
Excellente journée !
0_original.pdf

Anonyme

Lecteur

Merci bcp messieurs