Recompense?

Bonsoir,
J'ai lu quelque part qu'il y'avait des recompenses par ici.
Je voulais s'avoir comment ça Marche.

Moussa

Débutant
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Moussa

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue.

Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions.

Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.

Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.

Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.

Merci à vous !

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Moussa
Pour avoir des recompenses la seule chose à faire est de "contribuer"

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté ta mission premiere est de devenir ambassadeur

Anonyme

Ambassadeur Orange

Et pour devenir Ambassadeur comme là qi bien dit Mouhamed sock nous vous conseillons de bien repondre aux questions posé par les internautes

Anonyme

Ambassadeur Orange

Il faut aussi etre actifs sur le forum pour pouvoir ateindre le niveau d'Ambassadeur.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonne chance pour la suite !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Exactement merci annattack pour la contribution !!

Anonyme

Ambassadeur Orange

C'est ça qu'on est là mouhamedsock 03 on est ensemble

Anonyme

Ambassadeur Orange

Moussa est là meilleur reponse si c le cas veuillez là selectinnez