Bonsoir EL Hadji Mamadou !

Merci d'avoir porté ton choix sur nous.

Pour les demandes de stage ou d'emploi, je t'invite à nous faire parvenir ton CV sur ces liens :

http://www.sonatel.sn/ressources-humaines/

https://www.linkedin.com/in/candidature-sonatel-883707114/

Ou https://www.linkedin.com/company/sonatel/

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Pour les demandes de stage ou d'emploi, je vous invite à nous faire parvenir votre CV sur ces liens :
http://sonatel.sn/candidature/, https://www.linkedin.com/in/candidature-sonatel-883707114/ ou encore https://www.linkedin.com/company/sonatel/
Je reste à votre entière disposition et vous souhaite de passer une excellente soirée.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Merci bcp de faire confiance à orange

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour sonatel recrute cette année

Concours SONATEL 2019_2020 : LA SOCIETE NATIONAL EN Télécommunication SONATEL SENEGAL recrute en fonction de ses besoins des controleurs des télécommunications pour les former en deux ans.

CONDITIONS D’INCRIPTION SONATEL 2019-2020

Peuvent faire acte de candidature les personnes des deux sexe
Etre nationalité Senegalaise
Etre agées de 18ans au moins et de 25 ans au plus au 1er janvier de l’année de concours .
Etre titulaire d’un baccalauréat des séries suivantes : S1 , S2 , T1, T2 , avec la mention <<Assez bien >>au moins .
Epreuves Concours SONATEL 2019_2020

Mathématique :3h- coef 3
Physique électricité :4h- coef
Dossier candidature Concours SONATEL 2019_2020

Une demande manuscrite indiquant l’adresse exacte du candidat .
Un certificat de visite et de contre visite datant moins de trois mois délivrés par les autorités médicales attestant l’aptitude a l’emploi postulé .
Un extrait de naissance ou jugement supplétif en tenant lieu datant moins de six mois .
Un certificat de bonne vie et moeurs .
Un certificat de position militaire attestant que l’intéressé est en position réguliers au regard des lois et reglement sur le recrutement de l’armée .
Une copie certifiée conforme conforme du diplome .
Deux enveloppe timbrées portant l’adressse exact du candidat .

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Concernant le domaine informel.Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK. Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

Aliou

Ambassadeur Orange

Tontouyi lerna nagne

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère que sq adio fadiouna

Anonyme

Ambassadeur Orange

Etes vous satifaite?

Anonyme

Ambassadeur Orange

Si c le cas nous vous prions de bien selectionnez la bonne reponse