Souhaiter moi le bienvenue

Suis nouveau fi noumouy demer

Aliou

Ambassadeur Orange
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello aliou bienvenue
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tout le monde et votre participation est récompensée.

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Aliou
Je te souhaites la bienvenue dans la mifa.
Je te laisse ci-dessus le programme en pdf...

Aliou

Ambassadeur Orange

Programme bi louy dieuriniam ?
Leral len ma

Ss12345

Ambassadeur Orange

Programme bi soko topé, dinga meuneu gawa nekk ambassadeur ak di profiter si avantages.
Look ko. C'est super.

papisngom

Ambassadeur Orange

Welcome bro aliou
Dal diam.
Pisko

Anonyme

Ambassadeur Orange

Bienvenue aliou

Anonyme

Ambassadeur Orange

Essaye de rester actif sur le forum pour aider bcp de client c simple.
Si tu as aussi des questions tu peut les poser pour que les ambassadeur puissent y repondre.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bienvenue à vous Aliou,
Je pense que les ambassadeurs ont tout dit!!